Accueil

GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité papier offset en ventes
De bonne qualité papier offset en ventes
Examens de client
papier d'emballage blanc ! Produit impressionnant, expédition rapide, grand prix….Comme décrit, aucun problèmes ! Merci

—— Stephen Smith

J'ai acheté le papier de c1s, le grand produit et les ventes gentilles. particulièrement pour le paquet.

—— Zoran Bozic

BMPAPER a de bons services en offrant à bonne qualité le papier vergé et le dans-temps des services en ligne. Vous pouvez toujours les contacter n'importe quand.

—— Hassane Alkara

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD
Méthode de paquet de papier de nomenclature

Méthode de paquet de papier de nomenclature

peut adapter différents genres aux besoins du client de méthode de papier de paquet, pourrait être emballé dans la rame de papier, les feuilles encombrantes de papier, le paquet de petit pain enorme, ou d'autres comme client comme.

  • Ligne de produits
    bmpaper
    bmpaper
    GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD
     
    GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD
    GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD
    bmpaper
     
    Introduction 
     
    1. Un plus grand moulin à papier enduit avec un overy annuel de capacité de production 2,5 millions de tonnes
     
    2. Avec 3 a avancé des lignes de production de papier enduit de woodfree de Voith et de Mesto.
     
    3. Possédez une centrale de 275 000 kilowatts, un plat moulu de carbonate de calcium, effluent
    installation de traitement et deux docks de 45,000DWT.
     
    4. Investissement total 3,68 milliards.
     
    5. L'investissement de protection de l'environnement de plus de 1,5 milliards, avec ISO14001 et obtiennent l'ect ISO9001.
  • OEM / ODM

    Nous soutenons des affaires d'OEM&ODM basées sur différents types de papier et de carton.

    BMpaper ont les techniciens professionnels de haute qualité et l'équipement de production moderne avancé. Tous les produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Leurs équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permettent de garantir la satisfaction du client totale.
    En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, ils ont gagné un réseau global de ventes atteignant l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Océanie et Europe occidentale.
    La plate-forme sera profondément enracinée dans les affaires chinoises de produits de nouveau-étape, mieux adaptées et le flourish.

     

  • R & D

     

    Fondé en 2005, le centre de R&D de la société a gagné le titre du centre technique de R&D d'ingénierie provinciale autorisé par département de la science et technologie de la province en 2006, et a passé l'essai du centre de recherche de technologie d'ingénierie en 2009. Avec un secteur de construction de 1,000m2 et un investissement de RMB 10 millions, centre de R&D sont engagés à l'étude, l'introduction, la digestion et l'absorption du produit nouveau et de la technologie. D'Amérique, la Suède, Hollande, le centre présente les instruments et les équipements internationalement avancés d'essai. Le centre possède des conditions d'essai et des installations de base pour machiner la technologie, utilise des foregoers qualifiés et expérimentés de technologie d'ingénierie, qualité de maîtres la nouvelle, la nouvelle technique, la recherche de technologie de fabrication du papier et la base de conception, et le fond et l'expérience abondants de la commercialisation des résultats de recherches, et entreprend les essais complets de technologie d'ingénierie.
    GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD
     
    Le centre établit le comité expert de conseils composé d'experts et de professeur des universités, des universités, et d'institut de recherche scientifique. Le comité est responsable de passer en revue la planification annuelle de la recherche et développement technologique d'ingénierie relative, des plans de évaluation de R&D de produit, d'essai et d'expérience-pilote, et de fournir la consultation technique et économique, les renseignements à caractère commercial des produits nouveaux, qui jouent un rôle actif en améliorant la capacité de recherches scientifiques et le niveau du centre.

    Le centre a le son possède la station d'écoulement de talent et l'organisation à temps partiel de formation du personnel, invite les experts technologiques étrangers, les talents supérieurs des universités nationales et internationales, les universités et les instituts de recherche scientifique à tenir la conférence et la formation techniques d'échange régulièrement. Extérieurement, le centre fournit le talent et l'échange technique, efficacement et rapidement favorisant la digestion, l'absorption, la mise à jour, commercialisation des résultats et de les faire de recherches scientifiques normalisés, institutionalisés et routinized.
    GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD
Coordonnées
GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD

Personne à contacter: Ms. Jane

Téléphone: 86--02029051826

Télécopieur: 86-20-87836757

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD 

 

12 Years Experience Paper & Paperboard Manufacturer

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD Factory Tour

Certification
Good quality White Bond Paper for sales
Good quality White Bond Paper for sales
white kraft paper ! Awesome product, fast shipping, great price....As described, no problems! Thanks

—— Stephen Smith

I bought c1s paper , great product and nice sales . especially for package .

—— Zoran Bozic

BMPAPER has good services by offering good quality bond paper and in-time online services. You can always get in touch with them anytime.

—— Hassane Alkara

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8 9

  • Production Line
     
    Introduction 
     
    1. A largest coated paper mill with an annual production capacity overy 2.5 million tonnes
     
    2. With 3 advanced woodfree coated paper production lines from Voith and Mesto.
     
    3. Possess a power station of 275 000 KW ,a ground calcium carbonate plate ,effluent
    treatment plant and two docks of 45,000DWT.
     
    4. Total investment 3.68 billion.
     
    5. Enviornmental protection investment of more than 1.5 billion , with ISO14001 and obtain ISO9001 ect.
  • OEM/ODM

    We support OEM&ODM business based on different types of paper and paperboard .

    BMpaper have high-quality professional technicians and advanced modern production equipment.All of the products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.Their well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction.
    As a result of our high quality products and outstanding customer service, they have gained a global sales network reaching North America, South America, Oceania and Western Europe.
    The Platform will be deeply rooted in the new-stage Chinese products business, better adapted and flourish.

     

  • R&D

     

    Founded in 2005, R&D center of the company won the title of Provincial Engineering Technical R & D Center authorized by Department of Science and Technology of Province in 2006, and passed the test of Engineering Technology Research Center in 2009. With a building area of 1,000m2 and an investment of RMB 10 million, R&D center is engaged in development, introduction, digestion and absorption of new product and technology. From America, Sweden, Holland, the center introduces internationally advanced testing instruments and equipments. The center owns testing conditions and basic facilities for engineering technology, employs skilled and experienced engineering technology foregoers, masters new quality, new technique, papermaking technology research & design basis, and abundant background and experience in commercialization of research findings, and undertakes comprehensive engineering technology tests.
    GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD
     
    The center establishes expert guidance committee composed of experts and professor from colleges, universities, and scientific research institute. The committee is in charge of reviewing annual planning of the related engineering technological research and development, evaluating product R&D, test and pilot test schemes, and providing technical and economical consultation, marketing information of new products, which plays an active role in improving scientific research ability and level of the center.

    The center has its owns talent flow station and part-time staff training organization, invites foreign technological experts, senior talents from national and international colleges, universities and scientific research institutes to hold technical exchange conference and training regularly. Externally, the center provides talent and technical exchange, efficiently and rapidly promoting the digestion, absorption, update, commercialization of scientific research findings and making them standardized, institutionalized and routinized.
    GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD
Contact Details
GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD

Contact Person: Ms. Jane

Tel: 86-20-29051826

Fax: 86-20-87836757

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)