Accueil

GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD

Profil d'entreprise

bmpaper

 

La nomenclature empaquettent, établi en 2005, est une entreprise croissante rapide qui intègrent la production et le marketing du papier et du carton. Après l'effort et le développement de dix ans, maintenant nous avons devenu des principaux fabricants et fournisseurs de carton en Chine. Nous maintenons toujours des relations très aimables avec beaucoup d'instituts de recherche forts dans la Chine, nous enejoying la réputation élevée sur le marché de papier et de carton domestiquement et internationalement.

 

Notre foyer d'usine sur formuler la plupart des genres de papier et de carton en Chine, qui incluent l'article industriel, l'article culturel et l'article de vêtement. Avec les usines professionnelles, nous pouvons faire le papier et le carton principaux tel que le papier vergé blanc, papier de petit pain enorme, papier d'impression offset, papier non-enduit de woodfree, petit pain de papier wrinting, papier d'emballage blanc de catégorie comestible, papier de revêtement de papier d'emballage, papier d'art brillant, papier mat, panneau duplex enduit, carton gris, papier de lwc, petit pain de papier à dessin, papier d'art de C1S, papier d'art de C2S, carton. etc. Les produits que nous fabriquons couvrent presque la plupart des moulins à papier qui peuvent être fabriqués en Chine. Nous sommes très professionnels et avons une pleine expérience dans divers genres de moins et de petit emballage professionnel qui peuvent être employés pour les clients qui ont besoin dedans de moins de quantité directement. Certains de nos papiers mènent le marché de quelques pays. Nous sommes capables de fournir nos produits dans divers genres d'emballage selon les exigences spécifiques du client. Maintenant nous produisons plus de 50 genres de papiers et de carton qui sont exportés vers environ 60 pays et régions partout dans le monde.

 

Le papier de nomenclature ont un département professionnel spécial, qui responsable du service pour les clients d'outre-mer. La qualité et le service sont toujours le souci supérieur dans BMpaper. Nous fournissons l'ensemble complet du service, y compris les données et les échantillons, qui sont disponibles sur demande. 

 

La mission du papier de nomenclature : « Concentrez sur le monde vert, servez le papier et le carton mondiaux » ;

Notre principe : '' Tenez l'intégrité, vont de l'avant, servent le monde ''. Nous essayons toujours notre meilleur pour offrir les meilleurs services et les la plupart des prix concurrentiels avec les marchandises de haute qualité à nos clients. C'est la manière que nous enroulons nos clients et le marché.

 

Occasion donnée et plein espace, nous vous montrerions tout de nos avantages et nous avons laissés grandir ensemble. Nous croyons que nous pouvons établir la relation d'affaires à long terme et amicale avec votre société estimée, en raison de votre confiance et de notre excellent service.


 

 

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

 

  • Nomenclature 2005 établie 
  • Obtianed 2006 ISO14001. ISO9001 également attribué.
  • Établissement 2007 de BMteam.
  • 2007 ont réalisé une croissance dramatique de revenu de 70%, sont devenus le principal fournisseur de services de domestice 
  • 2007 a l'associé vert devenu.
  • 2008 continuant dans le développement rapide labourent maintenant 
GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : BMPAPER

Nombre d'employés : 1000~2000

Chiffre d'affaires : 500-1000million

Année d'établissement : 2005

Export pc : 30% - 40%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité papier offset en ventes De bonne qualité papier offset en ventes De bonne qualité papier offset en ventes De bonne qualité papier offset en ventes

GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD 

 

12 Years Experience Paper & Paperboard Manufacturer

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD

Certification
Good quality White Bond Paper for sales
Good quality White Bond Paper for sales
white kraft paper ! Awesome product, fast shipping, great price....As described, no problems! Thanks

—— Stephen Smith

I bought c1s paper , great product and nice sales . especially for package .

—— Zoran Bozic

BMPAPER has good services by offering good quality bond paper and in-time online services. You can always get in touch with them anytime.

—— Hassane Alkara

I'm Online Chat Now

GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD
BMpaper Office 1 BM paper warehouse BMPAPER package method BM paper factory bmpaper certification bmpaper meeting bmpaper domestic sales bmpaper warehouse 2 bmpaper warehouse 3 bmpaper customers

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : BMPAPER
No. of Employees : 500~1000
Annual Sales : 500-1000million
Year Established : 2005
Export p.c : 70% - 80%

BM Paper, established in 2005, is a rapid growing enterprise who integrate the production and marketing of paper & paperboard. After ten years' effort and development, now we have become one of the leading paperboard manufacturers and suppliers in China. We are always keeping very kind relationship with many strong research institutes in China, We have been enejoying high reputation in Paper and paperboard market domestically and internationally .

 

Our factory focus on formulating most kinds of paper and paperboard in China, which include industrial paper, cultural paper and garment paper. With professional manufacturing plants, we can do the main paper and paperboard such as white bond paper, jumbo roll paper, offset printing paper, uncoated woodfree paper, wrinting paper roll, food grade white kraft paper, kraft liner paper, glossy art paper, matt paper, coated duplex board, grey paper board, lwc paper, plotter paper roll, C1S art paper, C2S art paper, cardboard . etc. The products we are producing are almost covering most of the paper mills which can be manufactured in China. We are very professional and have full experience in various kinds of less and small professional packaging which can be used for customers who in need less quantity directly. Some of our papers is leading the market in some countries. We are capable of supplying our products in various kinds of packaging according to customer's specific requirements. Now we are producing more than 50 kinds of papers and paperboard which are exported to about 60 countries and regions all over the world.

 

BM paper have an special professional department, who in charge of the service for oversea customers. Quality and Service are always the top concern in BMpaper. We provide full set of service, including data and samples, which are available on request. 

 

BM paper's mission:"Focus on the green world, serve the worldwide paper and paperboard";

Our tenet : '' Hold Integrity, Forge Ahead, Serve the World ''. We always try our best to offer the best services and the most competitive prices with high quality goods to our customers. It is the way we wind our customers and the market.

 

Given chance and full space, we would show you all of our advantages and let us grow up together. We believe we can establish long term and friendly business relationship with your esteemed company, because of your trust and our excellent service.


 

 

 

 

 

Contact Details
GUANGZHOU BMPAPER CO.,LTD

Contact Person: Ms. Jane

Tel: 86-20-29051826

Fax: 86-20-87836757

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)